23/03/2004

Subversive Howl : Wir Rufen Deine Wölfe

Une excellent anthologie au concept intéressant, 18 artistes composent une musique sur le Poème Wir Rufen Deine Wölfe de Nietzsche. Vraiment réussi.
Artistes : Allerseelen, Belborn, Blood Axis, Cawatana, Circe, Der Arbeiter, Der Feuerkreiner, Erdgeist, Graumahd, Lady Morphia, O Paradis, Riharc Smiles, Sangre Cavallum, Shining Vril, Sturmpercht, Turbund Sturmwerk, Werkraum.
 
 
Nous appelons tes loups Friedrich Hielscher (1979)

Nous appelons tes loups
Et appelons ta lance
Nous appelons les douze
Du ciel jusqu’à nous.

Par-dessus tout, nous t’appelons
Maintenant vient la chasse sauvage
Alors laisse la corne résonner
Ne déplorons pas la mort.

L'ennemi est déjà tombé
Avant le levé du jour.
 
La proie n'a aucun nom,
l’ennemi n’a pas de visage,
les carcasses n’ont pas de semence,
Rigoureuse est la Justice.

La récolte est passée,
la balle sans valeur s’acquiert journellement,
et les corbeaux exigent,
La part qui leur est due.
 
La chasse a commencé :
Maintenant, seigneur, votre salut
nous soutient !

10:16 Écrit par Fettgans | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Il est revenuuuuuuuuuu !!! Contente de te revoir ici aussi ^_^ (comme quoi, j'avais bien fait de garder le favori ;D )

Bizzzzzzzouxxxxxxxxxxx !!!
Yav', qui fête ton retour en laissant son premier message sur ton blog.
J'espère que ce ne sera pas le dernier :-***

Écrit par : Yavine | 30/03/2004

"J'espère que ce ne sera pas le dernier :-*** " Normalement si vu que ce blog est fermé ^^, j'ai juste posté un nouveau message pour passer le temps. Je ne suis pas revenu (ici...) :p

Écrit par : Fettgans | 01/04/2004

stressant cet atmosphère.... effectivement, toi aussi tu parles allemand...j'm bcp la rose prisonnière de ses propres épines .... bisous ....toi :::>direction liens-de-moi

Écrit par : Absintheae | 09/04/2004

Je passais par là Hellow Fettgans!
Ca fait un bail que j'étais pas venue (ordi en panne, perdu mes favoris, etc), et paf! J'apprends que t'as fermé ton blog!... J'en suis peinée, c'était le truc le plus original que j'aie vu sur la toile... Tant pis...
Enfin ceci dit, bon courage, bonne continuation, et, s'il te plaît, repasse écrire de temps en temps... Ca m'instruit! Et puis c'est tout de même agréable de lire des textes intelligents (enfin, sauf ceux de bxn, à ce que j'en ai vu, lol)
Un jour, j'aimerais quand même que tu m'expliques pourquoi certains s'acharnent à voir en toi un nazillon... C'est à cause de l'allemand???
Et puis tiens, dis, tu voudrais pas repasser sur l'Anarctique? Moi j'arrête pas d'essayer d'en partir, mais personne me laisse jamais faire lol (hein Yav'? :p)
Bon aller, gros byzoöxx à toi, et à la prochaine!

Écrit par : Kalys | 16/04/2004

: / fermé ou pas, c une grosse erreur de ma part de t'avoir viré de ma liste de blogs...

je t remis, en espérant que les 2 visiteurs que g par semaine prendront la peine de te cliquer dessus :p

Écrit par : arsenic | 16/04/2004

Und... Bin ich für immer deine feinde geworden?
Nur weil ich hatte die Wahrheit gesagt...

Es tut mir leid...

Écrit par : Cederik | 19/04/2004

pyrophante_de_salem_proctor@hotmail.com tain d'enfer le truc des loups :D

Écrit par : black wolf | 29/05/2004

waooooh salutations à toi sire fettgans,ça va bien depuis le temps,on effet depuis je n'ai plus le net chez moi!!! :(
je peux te dire que ça ça me fait vraiment chier,mais bon la vie continue,
sinon pour ton blog je tient à te dire qu'il est vraiment géniale,et super pour la treférence de Friedrich Hielscher!!! :)
allez bonne continuation à toi!!! :)

Écrit par : dragonlord | 29/10/2004

Come back!! I've just discovered your skynetblog while I was searching for the lyrics of "beauty reaps the blood of solitude". You've got a very interesting weblog, so hopefully you'll start writing again very soon!

Écrit par : Aisling | 24/11/2004

Mr Collosale collection de fichiers MIDI et des partitions associées.
Cependant quelques téléchargements de partitions (.zip) ne fonctionnent pas... C'est dommage, car certains d'entre-eux m'intéressaient au plus au point.
Merci pour tout néanmoins et vive Chopin.
Christian

Écrit par : Christian | 04/12/2005

Video Crée gratuitement ton propre blog vidéo ou ajoute facilement tes vidéos sur ton blog grâce à www.openvlog.com

Écrit par : Steve | 28/01/2006

Hallo Fettgans! Voguant au grès du net, me voici tombant, tout en douceur sur ton blog.Hé bien je dois dire qu'il me plait assez, tes articles donnent envie d'être lus et j'ai la joie de (re) découvrir que je ne suis pas la seule germaniste au monde! Mon instant de mégalomanie étant passé je te félicite pour ton blog et bonne continuation au pingouin teutonique!

Écrit par : Audrey | 25/08/2006

My homepage Great work!
[url=http://kyeodxla.com/omhm/ybws.html]My homepage[/url] | [url=http://nsrfdmhe.com/jrjo/rmlp.html]Cool site[/url]

Écrit par : Ian | 08/10/2006

My homepage Thank you!
http://kyeodxla.com/omhm/ybws.html | http://gjbjteht.com/atoe/nequ.html

Écrit par : Christine | 08/10/2006

Les commentaires sont fermés.