16/10/2003

Friendship must be a rose without thorns

Pour tous ceux que je considère comme étant mes amis, une rose sans épine, symbole d'une relation que j'espère sans grande douleur. Et ses pétales se poseront sur le clavier de ce piano qu'est notre vie à tous, pour que les passages sombres de ce concerto semblent plus doux. Le temps passera, les problèmes et les amours déçus avec, je vous le souhaite. Je désire que lorsque ma vie prendra fin sur une note, simplement mélancolique et non sinistre, et que les cordes vibreront pour la dernière fois, j'aurai fait plus qu'effacer mes dettes de coeur et que la maison du sommeil m'accueillera alors pour l'ultime introspection. Je sais que j'aurai participé aux meilleurs combats, aux meilleurs batailles, celles qui se déroulent dans le coeur de ceux que j'aime et respecte. Voilà encore ma pensée guerrière.

18:03 Écrit par Fettgans | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

:) Non ..non .. je ne me trompe pas de personne Fettgans ... dommage tu as certain bon goût de musique :)
Mais .... !!! relis certains de tes posts :)
Perso ... je n'ai aucun gros a priori envers toi :)
Et un conseil ... lis l'article que je préconise sur mon blog ( sorry ... je ne peux pas le mettre en entier mais que inciter à le lire ... et ouvrir peut-être ensuite un débat qui pourrait être interessant ! )
Bonne soirée ou bonne journée à toi ( c'est selon le moment où tu liras mon commentaire ! )

Écrit par : BloodFlowers | 16/10/2003

fatigué :| je trouve rien sur mes copains à casques ailés et à gros marteaux (caricature des vikings) sinon une statuette boh... Le seul truc suprémaciste que l'on pourrait me repprocher, c'est que je dis que seul les personnes sincères sont biens et que je me fous des autres. Bonne journée à toi aussi, moi je suis claqué mort terminé.

Écrit par : Fettgans | 17/10/2003

Les commentaires sont fermés.