04/10/2003

"Je te déchire ta race de goth !"

Ceci est un simple rapport de ce qui c'est passé hier sur le salon "Gothic French" de Soulseek. Un enfant (c'est une estimation personnelle basée sur son comportement social, il pouvait très bien être un adulte, j'ai vu pire) amateur de rap nous a montré l'aisance avec laquelle il tenait des conversations d'un raffinement certain... Pour résumer, il aimait une fille et, je cite, "un sale pd de putin de goth" semble avoir eu les faveurs de la belle (et semble en plus en avoir été assez heureux pour oublier qu'il a des tendances homosexuelles). Bref notre chèr rapeur rumine des pensées noires, en fait des insultes, son cerveau bouillonne et il ne trouve personne à agresser. Il prend donc la sage décision de venir sur notre salon pour y exprimer l'étendue de ses pensées, toujours des insultes en fait... Pour le plaisir, un petit extrait (je n'ai pas résisté au copier/coller, j'avoue) : "TOI T UN GOTHIC, loooooooooooooooool. RESTE DANS TON GOTHIC,  looooool. MOI JE MENS BA LES COUILLES DU GOTHIC DE FILS DE PUTE MOUAHHHHHHHH". Je me demande toujours comment il a fait pour savoir qu'il fallait un h à gothic, ça me dépasse. Un autre extrait pour donner raison à la fille qui lui a préféré un goth : "OH LES MEUF, JE CLAQUE, DES DOIGHT, JEN AI UNE". Ces engeances ont toujours un grand respect pour la gent féminine et une bien étrange façon d'éprouver des sentiments.

Bon, maintenant je vais expliquer pourquoi je parle de cela ici, outre l'aspect humoristique de la chose. Premièrement, c'est un coup de gueule contre les insectes qui utilisent internet pour insulter les autres. Je suis sûr que l'on a tous déjà rencontré des personnes de ce genre, toujours prètes à insulter parce qu'elles ne savent dire ce qu'elles pensent en tête-à-tête, parce qu'elles ne savent pas assumer leurs problèmes sociaux. Deuxièment, j'étais justement entrain d'écouter une belle petite musique bien sympatique disant que l'Homme est Dieu. L'Homme est Dieu s'il sait mener les bons combats, être sincère et loyal avec ceux qu'il aime, avoir la volonté de se dépasser et enfin garder son honneur, prouvant ainsi qu'il a pris les choix qui étaient les siens et non celui d'une foule. S'il ne fait pas cela, ne le tente même pas, il n'est rien du tout. Il n'a aucune valeur, que ce soit pour lui-même ou les autres. Nous devons mériter de vivre et de cotoyer. L'homme n'est pas bon par nature, bien au contraire. Il doit combattre ses propres espoirs et ses propres désirs, prouver sa volonté en sachant s'effacer au profit des autres s'il en est besoin. Ne pas vaincre son égoïsme mais le mettre de côté.

10:40 Écrit par Fettgans | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

lol ce ki me dépasse moi, c ke ce genre de crétin ayant un 0.2 de QI arrive encore a avoir une bonne :o

Écrit par : arsenic | 04/10/2003

Facile à expliquer : les hommes n'ont pas le monopole de la bêtise.

Écrit par : Fettgans | 04/10/2003

témoin je me permets de laisser un petit commentaire étant donner que j'étais témoin de cette stupide scène et qu'en plus ce perturbateur est venu me voir en privé pour me demander si j'etais "une meuf" , pour me demander où j'habitais , etc... enfin ce qui m'etonne c'est qu'il critique les gothics pour ensuite venir draguer dans le salon gothic ....

Écrit par : K.ro | 05/10/2003

lol Oui c'est sûr que c'est assez étrange comme attitude :]
Avec ce genre de personne il ne faut pas chercher à comprendre...

Écrit par : Fettgans | 05/10/2003

témoin à retardement Etant connecté comme (trop ?) souvent sous le pseudo de la fille qui a la gentillesse de m'héberger et de me supporter, cet individu est donc revenu quelques jours plus tard dans le vain espoir de "casser" du gothic. Voyant alors un pseudo à caractère féminin sur la room, il se précipite sur sa touce "private" pour venir me demander d'où je viens et si e possède MSN. Je ne résiste pas au l'attrait cu "ctrl-c/ctrl-v" (par non respect pour ce genre de personne, je le prive de toute identité) :
[Lui] Tu vien d'ou?
[Lui] t'abite ou
[PetiteElfe] aucune importance d'où je viens, le tout est de savoir où je vais.
[Lui] ?
[Lui] ta msn?
[PetiteElfe] non, y'a écrit Microsoft en haut, j'évite au maximum.
[Lui] t'evite quoi?
[PetiteElfe] ba les produits Microsoft
[Lui] donc tu l'a pas?
[PetiteElfe] ba non. */il comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps.
[Lui] t folle toi?
[Lui] tutilise quoi en c'moment ? */j'ai cru un bref instant qu'il allait me faire remarquer que j'utilise Windows. Quelle erreur de ma part, oser envisager plus d'une seconde qu'il pouvait y avoir une once de réflexion chez cette personne.
[Lui] le gode dur? */et voilà ce que c'est de penser... on ne mi'y reprendra pas.
[PetiteElfe] hum, j'ai peur qu'il n'y ait erreur sur la personne. */je parle ici de la "vraie" PetiteElfe.
[Lui] T TROP FOLLE */il découvre le Caps Lock pour donner plus de poids à ses creuses pensées.
[Lui] TOI
[PetiteElfe] pas de flatteries, ça ne prend pas. */pour le coup, il est certain de ma folie, et je n'aurais même pas droit à un "sale pute" de derrière les fagots, quelle déception, tout fout le camps.

et c'est tout (jusqu'au prochain, voire le même.)

Écrit par : PetiteElfe( Flap Flap) | 19/10/2003

Au moins... Je ne suis pas le seul à l'avoir trouvé particulièrement... intelligent
Et sociable aussi... à savoir il aime pas les gothiques mais les gothiques du sexe opposé, il en veut bien. Il court après même.

Écrit par : Fettgans | 19/10/2003

Les commentaires sont fermés.