30/08/2003

Solo Piano

J'aimerais prendre connaissance de vos avis sur un solo piano que j'ai composé il y a un petit temps de cela. C'est mon premier solo, mais c'est aussi mon préféré...
 
http://membres.lycos.fr/neofolk1/Switch.mp3
 
J'attend vos impressions...

10:59 Écrit par Fettgans | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

pour une premiere (y) Les +

Sur un vrai piano ca donnerrait mieux
Franchement pas mal

Les -

qq passages anormalement repetitifs
c du midi ! lol

Écrit par : Fenrir | 30/08/2003

whaaaaaaaaa Très beaux mais je trouve que il y a des passages trop long.
A+

Écrit par : Romain | 31/08/2003

cool mais je préfère plus de mélancolies dans les solo au piano, j'm pas trop kan c rythmé. sinon, c pas mal :)

Écrit par : arsenic | 31/08/2003

ok merci Je prend note de tout vos commentaires.
Pour le midi je n'en peux rien : je n'ai que mon ordi et aucun budget...
Arsenic, je te conseille les nocturnes de Chopin Opus 9 No. 2 et Opus 48 No. 1 ;)

Écrit par : Fettgans | 31/08/2003

ok mais c dldable sur slsk ou sur kazaa ?
koikil en soit fo ke j'attende dem1 k'un nouvo mois se pointe, et ki dit nouvo mois dit nouvo quota :)

Écrit par : arsenic | 31/08/2003

Oui Ne t'inquiète pas sur soulseek ce sera facile de trouver

Écrit par : Fettgans | 31/08/2003

Les commentaires sont fermés.