14/08/2003

Prenez Garde !

Comme vous le savez sans doute, mon blog est la tanière de monstres bruns ! Regardez ce pingouin au regard assassin sur votre gauche, il se prépare à l'attaque finale. Bientôt, il va dévaster le monde et réduire tout ceux que vous aimez en charpilles (...). Je vous aurez prévenu, les rouges aussi vous aurons prévenu. Le pingouin Teutonique est vraiment abominable : il parle de musique sur son blog et il a mis une tête de mort (oooooooooh). De plus, signe de son nazisme, il aime les roses bien rouges... C'est pas bientôt fini ces conneries ? Je vais pas dire que je ne suis pas content d'avoir eu plus de 100 visites en un jour, mais bon... De plus la plupart de mes intelligents détracteurs ne s'est exprimé sur mon blog sans faire appel à ma mère. Quant à ceux qui doivent être des génies pour ne l'avoir pas fait, ils n'ont avancé aucun argument. Quant à vous, chers visiteurs imprudents, si vous voyez quoi que ce soit ayant un caractère choquant, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Pour comprendre pourquoi je m'emporte aussi violemment (lol), veuillez visiter : http://jeunes-et-cons.skynetblogs.be (je ne sais pas s'ils sont jeunes mais en tout cas...)

19:21 Écrit par Fettgans | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

moi je vois du chokant!!! la p'tite fille etrangle son chat! c'est pour montrer aux jeunes kils doivent tuer leur chat!et puis la main ki detient un fouet , cetait pendant la guerre c ca? lool ca peu encore sortir ca :)

Écrit par : Properine | 14/08/2003

Je n'ose pas... Autant ne pas s'attendre à de réponse. On verra ce qu'il en est...

Écrit par : Fettgans | 14/08/2003

euhh... "Je ne supporte pas l'idée que ma génération soit pervertie par des musiques comme le rap et perdent les valeurs de notre civilisation."

C'est un peu mégrétiste comme commentaire ? Cela me rappelle Christine Boutin la bible dans une main et la fiole d'eau bénite dans l'autre

Écrit par : bigjim | 14/08/2003

Plus haut... J'ai mis plus haut : "Dans mon premier message, j'ai mis que je n'aimais pas le rap car ce genre de 'son' (les rappeurs l'appellent eux-même comme cela) dénigre la femme et ses qualités, tend à détruire les valeurs les plus saines, fait appel à la violence comme unique moyen de se faire entendre et car ce n'est vraiment pas dans mon style de musique".

Je n'ai fait que dire ce que je pensais en toute sincérité. Merci tout de même pour ce commentaire non-agressif :)

Écrit par : Fettgans | 14/08/2003

... Pourquoi agressif ? Tu as l'habitude de te faire agressé ?

Boh, le rap a ses tares mais ce n'est pas le "son" qui détient le monopole de la violence ou des idées un peu déjantée. quand je regarde un gars comme marylin manson ou à l'époque, nivarna, l'apologie de choses comme le suicide ou la révolte face à l'autorité n'en constituent pas moins non plus des tares. ce n'est que mon opinion bien entendu...

je pense que chaque style de musique a ses tares comme ses bons éléments, autant il y a des cons dans le rappeur autant tous les gars qui font du death metal ne sont pas tous des prix nobel. non ?

Écrit par : Bigjim | 15/08/2003

Oui, c'est vrai... Les idées déjantées et la violence ne me gênent évidemment pas, mais c'est surtout les lyrics de certaines 'chansons' qui m'interpellent, par exemple Sniper - La France (voir le blog de fenrir). Mais évidemment ils ne sont pas tous comme cela, par exemple je n'ai rien contre mc solaar. Pour ce qui est du metal je ne peux pas parler du death car je ne m'y connais pas... Par contre je peux parler du black, certes c'est violent voire tendancieux mais toutes leurs chansons s'inscrivent dans un univers souvent assez éloigné de la réalité et donc il faudrait être assez stupide pour prendre ces lyrics au premier degré, enfin c'est ce qu'il me semble. Les rappeurs du genre de sniper, eux, essayent plutôt de tirer profit du mauvais climat social pour vendre des disques qui malheureusement ne font que renforcer ce climat. La révolte face à l'autorité ne me gêne pas non plus, c'est plutôt la révolte face à la société et au 'système' qui me dérange. Personnellement je pense que la plupart des problèmes viennent de la mauvaise utilisation de ce système par l'autorité. Enfin, je ferai certainement un message sur le suicide dans peu de temps pour en dire ce que j'en pense.

Écrit par : Fettgans | 15/08/2003

Les commentaires sont fermés.