10/08/2003

Commençons par...

La présentation peut-être. Bien, j'ai 18 ans et une certaine tendance à la déprime. Mes passions sont la fille que j'aime, la musique, les jeux en réseau et, dans une moindre mesure, la littérature. Donc je vous parlerez essentiellement de ces choses, sauf de la première évidemment. Lorsque je dis musique, cela n'a rien à voir avec cette 'zique' que la plupart des jeunes écoute. Mes goûts se portent plutôt sur le metal (ne considérant pas le neo comme du metal mais comme une de ses dégénérescences), le classique (haaa, le son noble et mélancolique du piano...), le neofolk, le darkfolk, le neo classical et l'industriel martial. Je ne nie pas non plus écouter un peu de rock de temps à autres. Venons en au jeux, je joue principalement à Counter Strike et à Unreal Tournament avec ma nouvelle équipe, Killer Instinct... Mon blog a pour principal objectif de vous donner l'occasion d'écouter d'autres musiques que ce que les médias daignent passer. Je ne supporte pas l'idée que ma génération soit pervertie par des musiques comme le rap et perdent les valeurs de notre civilisation. On pourrait me qualifier de conservateur voire de rétrograde mais, après tout, ce n'est pas réellement injurieux, vu ce que l'on appelle à présent le progrès. La décadence est érigée en mode de vie, les valeurs sont oubliées par tous ces 'jeunes' irrespectueux et indignes de porter le nom de leurs ancètres. L'hypocrisie règne et la sincérité dérange. Est ce une évolution que de perdre ce qui fait de nous des hommes ?

19:20 Écrit par Fettgans | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

huhu C'est sûr pour ca on a pas de divergences...

Sale gauchistes !!!

Écrit par : Le Tendancieux | 10/08/2003

Bizarre Qu'en plus tu effaces les commentaires ( non injurieux) qui déplaisent à ton égo, diablotin. Celà ne fait que confirmer ce que je disais. Allez à pas +

Écrit par : thorax | 11/08/2003

lol @ nazi J'aime voir ces jeunes poster des messages style "sale nazi" sans même connaître la personne a qui ils ont affaire... Rien de ce que je n'ai pu voir dans cette page ne m'a paru tendancieux (j'attends des copier coller des passages soit disant nazis afin que vous me prouviez que je me trompe). Je remarque l'influence grandissante des médias sur la jeunesse actuelle... N'est ce pas magnifique? là ou il fallait un avocat avant, ils suffit juste de dire "sale nazi" et de trouver quelques "raccords" totalement dénués de sens pour obtenir la défaite de son adversaire... Je ne possède pas les même goûts que Fettgans, mais je en aucun cas, je ne chercherai à l'écraser pour cette raison, surtout en disant des choses du genre "sale nazi"... Ce genre de remarque est la preuve du jeunesse de plus en plus pourrie par les médias, ces dictateurs qui vous font croire que vous etes libres de penser alors qu'ils cherchent juste a vous faire peser comme eux, tout cela en diabolisant des choses qui ne sont pas forcement mauvaises. Si vous ne pouvez pas penser par vous même, évitez de poster des commentaires stupides et totalement dénués de sens... De toute facon, ce sont toujours les m^me commentaires qui arrivent, mettez juste un symbole afin que l'on reconnaisse qu'il s'agit de ce cas typique de commentaires ca vous évitera de taper un texte (bien qu'il ne puisse etre long etant donné que vous ne possédez aucun argument pour prouvez ce que vous avancez) et ca nous évitera de lire 50fois la m^me c****rie

Écrit par : Sabrewu1f | 12/08/2003

vas-y, traite le de gauchiste, bien assis dans ta chaise et chauffé par tes parents Arthur Haulot est un personnage vénérable de notre histoire. Ce résistant fut incarcéré par les Nazis à Brendonck, de sinistre mémoire. Ce message nous vient donc de notre mémoire collective.

"En tant que citoyen belge attentif aux drames du monde actuel, je considère l'attitude prise à l'égard des Afghans réfugiés en Belgique comme d'une parfaite indécence. Nous nous présentons comme un peuple cultivé, humaniste, solidaire de tous ceux qui se battent dans le monde pour la liberté et la dignité de l'homme. Comment osons-nous, sur de telles professions de foi, rejeter sans le moindre remord des centaines d'hommes, de femmes et d'enfants dans une misère que personne ne peut ignorer?

Pour ma part, je fais appel à la solidarité internationale et au respect de l'homme qui sont nos deux grands principes de base et je ne reconnais à personne le droit de les bafouer."

Arthur HAULOT

Écrit par : eryt | 12/08/2003

C'est une réunion.. 1) Je n'ai jamais parlé des Afghans sur mon blog.
2) Cet héro, mort depuis un certain temps, a une façon bien étrange de parler de la situation actuelle. Ce n'est pas une marque de respect que de détourner ainsi des propos d'un personne vénérable pour avoir battu pour son pays.

Écrit par : Fettgans | 12/08/2003

oui... Tout a fait daccord, Il est irrespectueux de parler en le nom d'un defunt.
Si tu crois que je suis un gamin... je te dis ceci : n'est point sur l'experience de la vie et non l'age physique qu'il faut juger... d'ailleurs ne faut il pas ne jamais juger ?

Mon grand pere etait ancien combatant, il a vécu les 2 guerres. Il s'est battu pour proteger son pays et je le respecte... ce que je retiens de lui ?
sa droiture, son attachement aux valeurs aujourd'hui perdues... Il est mort en 2001... Et ce que je retiens de lui c'est TOUT sauf un humaniste
ethnomasochiste...

De la droiture comme on en verra jamais plus, comme les "jeunes" ne pourront plus jamais avoir!

Qui sait ce que Mr Arthur Haulot aurait dit de cela, c'est une honte d'essayer de faire parler les morts pour te donner raison!

Au fait Pyne... Genial Forseti, j'ecoute allongé ds mon lit :)

Écrit par : Fenrir fils de Loptr | 13/08/2003

Et le respect des pensées des autres? Je pense que c'est pas tres normal d'ecrire que le rap n'est pas bien(traduction de se que vous dites).Il y a une forte difference entre le rap que babylonne vous fait passez et d'autre rap moin connu mais bon je vias pas m'aventurer ladedan toute facon j attend le jour ou les gens arriverons a fiare des difference et arrêtront de classer les uatres..

Écrit par : lavadare | 03/06/2004

Les commentaires sont fermés.